Cashare und Benedict gehen in die nächste Runde!

Après un lancement réussit du partenariat entre Cashare et Bénédicte nous allons maintenant cibler les prochaines étapes. Les avantages pour les personnes en formation ainsi que la valeur ajoutée durable pour les partenaires de coopération ont été confirmés avec succès dans la phase pilote. L'accord de coopération exclusif existant a donc été prolongé de trois ans avant la date prévue.

Quelles sont les nouveautés ?
Cashare übernimmt zukünftig die Finanzierung der Studierenden der Benedict und BVS-Schulen. Das Angebot von Cashare ermöglicht den Studierenden, die Ausbildung zu fairen Zinsen bequem über monatliche Raten zu bezahlen. Der Schweizer Fintech-Pionier zeigt damit einmal mehr, dass Crowdlending eine attraktive Alternative zu herkömmlichen Finanzierungsmodellen darstellt und dank Innovation der Produktumfang laufend zielgerichtet erweitert wird: Die Studierenden profitieren von attraktiven Konditionen und verbessern ihre Berufs- und Einkommenschancen, die Crowd-Anleger finanzieren sinnvolle Ausbildungsprojekte und erzielen eine attraktive Rendite. Um schnellstmöglich weiteren Nutzen für alle schaffen, werden laufende Teilzahlungsverträge von uns strukturiert und mit den Partnern des Ausbildungsinstituts als Kreditprojekte auf die Cashare-Plattform gestellt. Diese Projekte werden gesondert ausgewiesen.

Qu'est-ce que cela signifie pour nos investisseurs ?
L'avantage pour les investisseur est de ne pas investir dans un seul projet de formation, mais dans un large portefeuille de contrats à tempérament qui représentent une valeur multiple et sont cédés en garantie. Ainsi, si une personne en formation ne remplit plus ses obligations de paiement, ce défaut est couvert par d’autres contrats de paiement à tempérament et le paiement du prêt n'est pas affecté lui-même, car il est effectué par l'école. Cela signifie que pour un investissement minimum peu élevé, vous recevrez déjà un large portefeuille de prêt à des personnes en formation. C'est une façon très simple d'investir dans un portefeuille de prêts largement diversifié - avec le moindre effort d'un investissement. Les prêts assortis de contrats à tempérament sont émis individuellement par chaque école, et la société mère se porte également garante solidaire.

Conclusion :
Les investisseurs ont la possibilité de diversifier massivement leur portefeuille - d'un seul coup - et de soutenir en même temps l'éducation et la formation de nombreuses personnes. Un investissement dans l'éducation elle-même et dans l'avenir de la Suisse. Pour plus d'informations, consulter la liste des projets en cours. Ici geht es zu den Projekten.

Votre équipe Cashare !

Benedict-Schule Zürich
Vulkanstrasse 106
8048 Zürich

Tél : 044 242 12 60
E-Mail: info.zh@benedict.ch
Web: www.benedict.ch

FR